Ce n'est pas un hasard si Amenities Pack a été la première entreprise à incorporer le mot Amenities dans le nom de notre entreprise, car nous sommes l'essence même de la satisfaction des clients.
Nous comprenons les commodités comme les produits d'accueil pour les hôtels. En général, ce sont des produits mis à disposition des clients par les hôtels eux-mêmes pour éviter qu'ils n'aient à s'inquiéter de ces petits détails. Pour nous, bien que cela puisse sembler contradictoire, c'est un produit passager destiné à être éternel, qui s'adapte à chaque époque. Et les professionnels qui en vivent, doivent savoir interpréter les tendances de chaque moment et s'adapter dans tous nos aspects pour continuer à offrir aux hôtels l'opportunité de surprendre leurs clients en arrivant et en les accueillant.
Les commodités font partie de la personnalité d'un hôtel, créant un sentiment de lien émotionnel avec l'endroit où l'on séjourne, en éveillant les émotions par les sens et en créant une expérience sensorielle qui restera dans la mémoire du client pendant longtemps. Aujourd'hui, nous avons plus de 50 ans de l'autre côté, en participant à la valeur des détails, en surprenant des milliers de clients chaque jour et en nous répétant que les grands accomplissements sont composés de petits détails.